Nordclim, le spécialiste de la climatisation et du chauffage sur Lille

03 20 81 20 20

CONTACT / DEVIS

24h/24 - 7J/7

Maintenance

  • Nous assurons un suivi personnalisé de chaque installation exclusivement en B2B
  • Nous réalisons des contrats de maintenances étudiés avec précision pour répondre aux mieux à vos besoins sur les plus grandes marques de climatisations exclusivement en B2B
  • Nous effectuons les visites règlementaires de certification suivant la règlementation en vigueur exclusivement en B2B
  • Nous garantissons nos installations entre 3 et 5 ans selon le contrat d'entretien choisi exclusivement en B2B

Axe prioritaire pour NORDCLIM, le Service Après Ventes représente 1/3 de notre chiffre d’affaires.

Notre ambition dans les 5 ans à venir est de continuer cette progression pour représenter 50 % du chiffre de l’entreprise.

Par conséquent, des investissements importants sont prévus pour accompagner cette croissance et augmenter la qualité de prestation apportée au client.

Le Service propose peut se décomposer de la façon suivante :

  • Audit des installations et conseils techniques
  • Proposition de contrat de maintenance individuelle, régionale et nationale (avec option 7/7J – 24/24H)
  • Gestion personnalisée de chaque contrat
  • Intervention sur tous types d’installations de climatisation, process, froid commercial et chauffage (gaz ou fuel)
  • Proposition de devis pour diagnostic de panne et/ou remplacement de pièces détachées avec conseils élaborés d’une solution technique d’amélioration de rendement des appareils et/ou de remplacement de l’installation.

Des contrats définis avec de multiples possibilités :

  • Simple (préventif)
  • Préventif et curatif
  • Préventif, curatif et pièces détachées
  • Garantie totale (avec financement possible sur 5, 8 ou 10 ans)
  • Exploitation avec gestion de site en multi techniques

© 2024 - NORDCLIM - Tous droits reservés - Création Jbl Com & Cie - Mentions légales - Données personnelles et cookies